pjccje Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 Bonjour,Depuis la migration de mes mails de free à zimbra free, je ne reçois plus les mails pubicitaires sur Windows live mail alors que je les recevais avant cette migration. Y a-t-il- un paramétrage à faire (il y a le même problème sur mes 3 adresses free). Citer
noreto Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour, Depuis la migration de mes mails de free à zimbra free, je ne reçois plus les mails pubicitaires sur Windows live mail alors que je les recevais avant cette migration.Je ne vois pas trop le rapport de Windows live mail et de votre compte mail Free ??? Y a-t-il- un paramétrage à faire (il y a le même problème sur mes 3 adresses free). Connectez-vous à l'interface de gestion de compte mail Free pour les paramétrages : https://subscribe.free.fr/login/(Utilisez votre compte mail et mot de passe pour l'identification).Bonne journée. Citer
Messages recommandés