Aspada Posté(e) le 13 janvier Signaler Posté(e) le 13 janvier Bonjour, Je ne reçois plus de mail depuis jeudi dernier. Bien que n'ayant pas reçu d'alerte, il semblerait que ce soit lié à la saturation de ma boite. J'ai supprimé certains mails pour redescendre à 93% de capacité. Cependant cela ne fonctionne toujours pas, et lorsque je m'envoie un mail via une autre adresse, j'ai le message suivant : "La boite mail du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l'instant". Sauriez-vous combien de temps il faut attendre avant que cela refonctionne ? Faut-il contacter Free ? N'étant plus client chez eux, je n'ai apparemment plus accès à leur SAV. Je vous remercie par avance. Citer
mecano91 Posté(e) le 13 janvier Signaler Posté(e) le 13 janvier La "moulinette" qui calcule l'espace occupé ne passe sur les comptes qu'une fois par jour voir deux donc il faut attendre qu'elle repasse pour que ce soit mise a jour et que vous puissiez a nouveau recevoir des messages Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.