Alf69 Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je vous faire part de mes malheurs. Hier soir ma freebox a perdu sa synchro vers 19h40. Bouclage sur les étapes 2/3.Je précise qu'il n'y a pas de freeplugs dans mon installation (branchement RJ45 direct).Depuis ce moment je n'ai jamais retrouvé de synchro, même pas quelques secondes :-(Pas de travaux, de coupures, orage etc. à signaler (je suis dans la banlieue de Lyon). J'ai testé sur ma deuxième prise téléphonique, pas de synchro.Ayant déjà eu le problème, j'ai essayé de refroidir la box (ouverture trappe arrière etc.), la température baisse bien mais toujours pas de résultat. On peut écarter le problème de chauffe je pense.J'ai ouvert un ticket hier soir à l'assistance, pas de nouvelles depuis. J'ai aussi rempli le formulaire en ligne mentionné dans le mail d'ouverture d'incident. Auriez vous une idée de ce qui pourrait causer le problème?En pleine coupe du monde, c'est vraiment la poisse....... Merci Modifié le 27 juin 2014 par Alf69 Citer
Alf69 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Free a demandé un test de position (délai 7 jours ouvrés ) . J'espère que ça donnera qqch. Citer
Alf69 Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) A priori le test de position est OK. Mais pas trop d'infos sur la suite des événements! 30/06/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Je pense que je vais les appeler un coup pour pas que ça reste en stand by. Modifié le 30 juin 2014 par Alf69 Citer
Alf69 Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Savez vous comment obtenir un humain à l'autre bout du fil en appelant le 3244 ?Tout ce que j'ai pu faire c'est taper mes identifiants hotline au clavier pour obtenir le suivi de l'incident. Rien de neuf donc.On m'invite à patienter et tchao!! :cry: :cry: :cry: Citer
noreto Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour Alf69, Il y a un rendez-vous prévu pour ce Mercredi entre 16h et 18h. Savez vous comment obtenir un humain à l'autre bout du fil en appelant le 3244 ?Pour être en relation avec un technicien sur le 3244, il faudra opter pour la touche où vous êtes inviter à " apporter des informations complémentaires ".Bonne journée. Citer
Alf69 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonjour, Effectivement j'ai un RDV demain après midi avec un technicien. J'espère qu'il va trouver qqch même si je suis pessimiste. Je sens le ticket GAMOT arriver!Merci pour l'info @noreto, j'avais trouvé la combinaison gagnante au 3244 ( " apporter des informations complémentaires ") pour obtenir quelque qu’un après plusieurs essais ratés. Suite demain donc! Citer
noreto Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour Alf69,Après le passage du technicien, il a été convenu de vous remplacer le boitier Server qui a été validé .Vous devriez l'avoir dans le courant de la semaine. Bonne journée. Citer
Messages recommandés