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Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

 

Je vous faire part de mes malheurs. Hier soir ma freebox a perdu sa synchro vers 19h40. Bouclage sur les étapes 2/3.

Je précise qu'il n'y a pas de freeplugs dans mon installation (branchement RJ45 direct).

Depuis ce moment je n'ai jamais retrouvé de synchro, même pas quelques secondes :-(

Pas de travaux, de coupures,  orage etc. à signaler (je suis dans la banlieue de Lyon).

 

J'ai testé sur ma deuxième prise téléphonique, pas de synchro.

Ayant déjà eu le problème, j'ai essayé de refroidir la box (ouverture trappe arrière etc.), la température baisse bien mais toujours pas de résultat. On peut écarter le problème de chauffe je pense.

J'ai ouvert un ticket hier soir à l'assistance, pas de nouvelles depuis. J'ai aussi rempli le formulaire en ligne mentionné dans le mail d'ouverture d'incident.

 

Auriez vous une idée de ce qui pourrait causer le problème?

En pleine coupe du monde, c'est vraiment la poisse.......   :help:  :help:  :help:

 

Merci

Modifié par Alf69
Posté(e)

Free a demandé un test de position (délai 7 jours ouvrés icon_twisted.gif ) . J'espère que ça donnera qqch.

Posté(e) (modifié)
A priori le test de position est OK. Mais pas trop d'infos sur la suite des événements!

 

30/06/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

 

Je pense que je vais les appeler un coup pour pas que ça reste en stand by.    :clapping:

Modifié par Alf69
Posté(e)
Savez vous comment obtenir un humain à l'autre bout du fil en appelant le 3244 ?

Tout ce que j'ai pu faire c'est taper mes identifiants hotline au clavier pour obtenir le suivi de l'incident. Rien de neuf donc.

On m'invite à patienter et tchao!!  :cry:  :cry:  :cry: 

Posté(e)

Bonjour Alf69,

 

Il y a  un rendez-vous prévu pour ce  Mercredi entre  16h et  18h.

 

Savez vous comment obtenir un humain à l'autre bout du fil en appelant le 3244 ?

Pour  être  en  relation avec  un technicien  sur le 3244, il faudra opter pour la  touche où  vous  êtes inviter  à " apporter des informations  complémentaires ".

Bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour,

 

Effectivement j'ai un RDV demain après midi avec un technicien. J'espère qu'il va trouver qqch même si je suis pessimiste. Je sens le ticket GAMOT arriver!

Merci pour l'info @noreto, j'avais trouvé la combinaison gagnante au 3244 ( " apporter des informations  complémentaires ") pour obtenir quelque qu’un après plusieurs essais ratés. 

Suite demain donc!

Posté(e)

Bonjour Alf69,

Après  le  passage  du  technicien, il a  été convenu de vous remplacer le boitier  Server  qui a  été  validé .

Vous devriez  l'avoir  dans   le courant de  la semaine.

 Bonne  journée.

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