Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

Ayant un soucis de numéro de téléphone non attribué, j'appelle le support Free Mobile.

La technicienne exige que je lui donne le nom des  opérateurs des personnes concernées, information que je n'ai pas.

Ce petit jeu durant depuis 5 jours je hausse le ton pour lui rappeler que c'est son travail de récupérer cette information.

Cette dernière me raccroche au nez et ment sur l'outil de ticketing Free

image.png.aba1b3246927a670cf8ea5874515d15d.png

Posté(e)

Conclusion en plus de me raccrocher, elle me dit que le ticket n'a pas été  escaladé alors que cela fait 4 jours qu'on me dit que le ticket a été forwardé aux équipes supérieures. Voila ce qu'il se passe quand on engage des gens sans conscience professionnelle et que leur  direction est complice.

Posté(e) (modifié)

Ah ok et donc il est impossible a quiconque de vous joindre.

Faut leur dire que ça le fait avec tous les opérateurs y compris les fixes (si c'est bien le cas évidemment)

Modifié par CoolRaoul
Posté(e)

Bonjour Madame ou Monsieur, 

 

De votre côté, avez vous été respectueux, car dans certains cas sans le savoir nous sommes maladroit.

Il sétait dans ce genre de signalement intéressant de nous envoyer l’intégralité des échanges 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...