Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Ayant un soucis de numéro de téléphone non attribué, j'appelle le support Free Mobile.

La technicienne exige que je lui donne le nom des  opérateurs des personnes concernées, information que je n'ai pas.

Ce petit jeu durant depuis 5 jours je hausse le ton pour lui rappeler que c'est son travail de récupérer cette information.

Cette dernière me raccroche au nez et ment sur l'outil de ticketing Free

image.png.aba1b3246927a670cf8ea5874515d15d.png

Posted

Conclusion en plus de me raccrocher, elle me dit que le ticket n'a pas été  escaladé alors que cela fait 4 jours qu'on me dit que le ticket a été forwardé aux équipes supérieures. Voila ce qu'il se passe quand on engage des gens sans conscience professionnelle et que leur  direction est complice.

Posted (edited)

Ah ok et donc il est impossible a quiconque de vous joindre.

Faut leur dire que ça le fait avec tous les opérateurs y compris les fixes (si c'est bien le cas évidemment)

Edited by CoolRaoul
Posted

Bonjour Madame ou Monsieur, 

De votre côté, avez vous été respectueux, car dans certains cas sans le savoir nous sommes maladroit.

Il sétait dans ce genre de signalement intéressant de nous envoyer l’intégralité des échanges