Boulay1 Posté(e) le 10 décembre Signaler Posté(e) le 10 décembre Bonjour, Désolé pour l'exactitude de ce message car j'utilise Translate. Ma maison en France a récemment connu une tempête et je peux voir sur la caméra que la ligne de fibre optique est dangereusement proche du sol et sera certainement heurtée et endommagée par un véhicule à un moment donné. Internet fonctionne toujours comme je peux le voir sur la caméra via Internet depuis l'Angleterre. J'ai essayé de parler à Free via Messenger car je n'ai pas de numéro de portable français mais je ne semble pas arriver à rien et je n'arrive pas à leur faire comprendre le problème. J'ai également l'impression que quelqu'un doit être là pour pouvoir faire venir un ingénieur, mais je ne peux pas me rendre en France pour le moment et je ne sais pas quoi faire. Je pense qu'il faut juste le retendre à chaque extrémité, donc je n'aurais pas besoin que je sois là pour le faire car il y a un accès aux deux extrémités. Toute aide serait appréciée. Merci ! Citer
mecano91 Posté(e) le 10 décembre Signaler Posté(e) le 10 décembre Si dans votre espace client a la rubrique assistance il est fait mention de free proxy vous pouvez contacter celui-ci par écrit Sinon vous pouvez également les contacter via WhatsApp en ajoutant le numéro suivant +33 7 69 02 15 44Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés