Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,
Désolé pour l'exactitude de ce message car j'utilise Translate. Ma maison en France a récemment connu une tempête et je peux voir sur la caméra que la ligne de fibre optique est dangereusement proche du sol et sera certainement heurtée et endommagée par un véhicule à un moment donné. Internet fonctionne toujours comme je peux le voir sur la caméra via Internet depuis l'Angleterre. J'ai essayé de parler à Free via Messenger car je n'ai pas de numéro de portable français mais je ne semble pas arriver à rien et je n'arrive pas à leur faire comprendre le problème. J'ai également l'impression que quelqu'un doit être là pour pouvoir faire venir un ingénieur, mais je ne peux pas me rendre en France pour le moment et je ne sais pas quoi faire. Je pense qu'il faut juste le retendre à chaque extrémité, donc je n'aurais pas besoin que je sois là pour le faire car il y a un accès aux deux extrémités.
Toute aide serait appréciée.
Merci !

Posted

Si dans votre espace client a la rubrique assistance il est fait mention de free proxy vous pouvez contacter celui-ci par écrit
Sinon vous pouvez également les contacter via WhatsApp en ajoutant le numéro suivant
+33 7 69 02 15 44

Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...