roi_arthur1 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, J'ai une boite mail (très vieille) avec l'extension freesbee.fr. au debut Novembre la boite mail a été bloquée par Free, après avoir contacter le service freeabuse, celle ci a été remise en service, mais il fallait que je je change le mot de passe. Impossible de trouver le moyen de changer le mot de passe, et ce matin >> boite mail bloquée de nouveau. Après contact de nouveau freeabuse, debloquage de la boite mail. Depuis je cherche comment changer le mot de passe mais je n'ai trouvé, meme le lien "mot de passe oublié" ne fonctionne pas. Je n'ai pas de compte free, ni de compte alice, pour nom compte freesbee il date de 1999, et pas moyen d'y accéder. Donc comment faire?? merci d'avance Citer
BusyspiderFr Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonjour C'est depuis ce lien que l'on peut gérer les emals Alice (LibertySurfGroup) http://console.aliceadsl.fr/emails/ Indique l'email et le domaine en entier , son mot de passe actuel et là tu pourra le changer Modifié il y a 3 heures par BusyspiderFr Citer
roi_arthur1 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour Merci pour la réponse lorsque j'utilise le lien, je renseigne mon adresse mail, et le mot de passe (pour le code personnel?), et j'ai une erreur 500 serveur interne.... Citer
BusyspiderFr Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure (modifié) En effet, j'ai la même réponse avec mon email Infonie Le site doit être en panne. Il faut attendre et renouveler la demande demain EDIT : c'est signalé à Free.. il faut attendre .. Modifié il y a 1 heure par BusyspiderFr Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.