MisTea Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour à tous,Après de nombreuses années de services irréprochables de Free :- Le samedi 14/06/14 à 9h30 j'ai perdu brutalement les services Free, le serveur affichant le chenillard lent.- J'ai procédé aux vérifications de branchement, ...- J'ai appelé le 3244 un ticket incident a été ouvert- Le 17/06/04 un test de position a été effectué :"Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés."- Le 20/06/14 au matin le serveur affichait de nouveau l'heure et j'avais accès aus services.- Le 20/06/14 11h de nouveau perte des service, retour au chenillard lent.- Le 20/06/14 dans l'après-midi une nouvelle information est affichée dans mon suivi de ticket incident sur mon compte Free.fr m'informant :"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. "- J'appelle la hot-line, un conseiller m'assure que ma requête est transmise "en urgence" et que je recevrai rapidement un sms ou un mel d'information.- Depuis rien, aucune amélioration, aucune information ...Si vous avez des suggestions ou des informations, je vous serai reconnaissante de me les communiquer.Cordialement, Citer
MisTea Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 J+12 sans internet, telephone, TV ... Toujours aucune information ! J'ai souvent entendu la ritournelle ! "Free tant que ça marche c'est super bien, quand ça ne marche plus c'est l'enfer" A cette époque, je me contentai d'un haussement d'épaule ... "bande de jaloux !" Citer
noreto Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour MisTea,Finalement nos services vous ont joint et ont pris un rendez-vous pour une intervention chez vous pour ce début juillet.Avez-vous pu tester votre box sur une autre ligne ? Citer
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