Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

box serveur sur chenillard lent depuis le 14/06/14


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après de nombreuses années de services irréprochables de Free :

- Le samedi 14/06/14 à 9h30 j'ai perdu brutalement les services Free, le serveur affichant le chenillard lent.
- J'ai procédé aux vérifications de branchement, ...
- J'ai appelé le 3244 un ticket incident a été ouvert
- Le 17/06/04 un test de position a été effectué :
"Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés."

- Le 20/06/14 au matin le serveur affichait de nouveau l'heure et j'avais accès aus services.
- Le 20/06/14 11h de nouveau perte des service, retour au chenillard lent.
- Le 20/06/14 dans l'après-midi une nouvelle information est affichée dans mon suivi de ticket incident sur mon compte Free.fr m'informant :
"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. "

- J'appelle la hot-line, un conseiller m'assure que ma requête est transmise "en urgence" et que je recevrai rapidement un sms ou un mel d'information.
- Depuis rien, aucune amélioration, aucune information ...

Si vous avez des suggestions ou des informations, je vous serai reconnaissante de me les communiquer.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J+12 sans internet, telephone, TV ...

 

Toujours aucune information !

 

J'ai souvent entendu la ritournelle ! "Free tant que ça marche c'est super bien, quand ça ne marche plus c'est l'enfer"

 

A cette époque, je me contentai d'un haussement d'épaule ... "bande de jaloux !"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  MisTea,

Finalement   nos  services    vous  ont  joint  et ont  pris  un rendez-vous  pour  une  intervention  chez  vous  pour ce  début  juillet.

Avez-vous  pu  tester  votre   box  sur  une  autre   ligne  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...