Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après de nombreuses années de services irréprochables de Free :

- Le samedi 14/06/14 à 9h30 j'ai perdu brutalement les services Free, le serveur affichant le chenillard lent.
- J'ai procédé aux vérifications de branchement, ...
- J'ai appelé le 3244 un ticket incident a été ouvert
- Le 17/06/04 un test de position a été effectué :
"Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés."

- Le 20/06/14 au matin le serveur affichait de nouveau l'heure et j'avais accès aus services.
- Le 20/06/14 11h de nouveau perte des service, retour au chenillard lent.
- Le 20/06/14 dans l'après-midi une nouvelle information est affichée dans mon suivi de ticket incident sur mon compte Free.fr m'informant :
"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. "

- J'appelle la hot-line, un conseiller m'assure que ma requête est transmise "en urgence" et que je recevrai rapidement un sms ou un mel d'information.
- Depuis rien, aucune amélioration, aucune information ...

Si vous avez des suggestions ou des informations, je vous serai reconnaissante de me les communiquer.

Cordialement,

Posté(e)

J+12 sans internet, telephone, TV ...

Toujours aucune information !

J'ai souvent entendu la ritournelle ! "Free tant que ça marche c'est super bien, quand ça ne marche plus c'est l'enfer"

A cette époque, je me contentai d'un haussement d'épaule ... "bande de jaloux !"

Posté(e)

Bonjour  MisTea,

Finalement   nos  services    vous  ont  joint  et ont  pris  un rendez-vous  pour  une  intervention  chez  vous  pour ce  début  juillet.

Avez-vous  pu  tester  votre   box  sur  une  autre   ligne  ?