Hypnos Posté(e) le 10 octobre Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre Depuis quelques jours un émetteur envoie sur ma boîte mail des spams en double (2 spams rigoureusement identiques envoyés exactement à la même heure). J'ai mis en place une règle supplémentaire (contient...) qui fonctionne sur un des deux spams mais pas sur le deuxième qui atterrit dans ma boîte de réception (je redirige les résultats du filtre vers un dossier spam). Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? L'adresse affichée de l'expéditeur est du type xxx@mister-premium.com. J'imagine que c'est un faux-nez de quelqu'un d'autre ... Je suis curieux de savoir si je suis le seul (ça m'étonnerais) et si quelqu'un a une piste de solution.* Merci d'avance à la communauté. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 10 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre La même chose ce soir avec xxx@moderne-shopping.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.