Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Depuis quelques jours un émetteur envoie sur ma boîte mail des spams en double (2 spams rigoureusement identiques envoyés exactement à la même heure). J'ai mis en place une règle supplémentaire (contient...) qui fonctionne sur un des deux spams mais pas sur le deuxième qui atterrit dans ma boîte de réception (je redirige les résultats du filtre vers un dossier spam).

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? L'adresse affichée de l'expéditeur est du type xxx@mister-premium.com. J'imagine que c'est un faux-nez de quelqu'un d'autre ...

Je suis curieux de savoir si je suis le seul (ça m'étonnerais) et si quelqu'un a une piste de solution.*

Merci d'avance à la communauté.

François

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...