Hypnos Posté(e) le 10 octobre Signaler Posté(e) le 10 octobre Depuis quelques jours un émetteur envoie sur ma boîte mail des spams en double (2 spams rigoureusement identiques envoyés exactement à la même heure). J'ai mis en place une règle supplémentaire (contient...) qui fonctionne sur un des deux spams mais pas sur le deuxième qui atterrit dans ma boîte de réception (je redirige les résultats du filtre vers un dossier spam). Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? L'adresse affichée de l'expéditeur est du type xxx@mister-premium.com. J'imagine que c'est un faux-nez de quelqu'un d'autre ... Je suis curieux de savoir si je suis le seul (ça m'étonnerais) et si quelqu'un a une piste de solution.* Merci d'avance à la communauté. François Citer
Hypnos Posté(e) le 10 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre La même chose ce soir avec xxx@moderne-shopping.fr Citer
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