Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis quelques jours un émetteur envoie sur ma boîte mail des spams en double (2 spams rigoureusement identiques envoyés exactement à la même heure). J'ai mis en place une règle supplémentaire (contient...) qui fonctionne sur un des deux spams mais pas sur le deuxième qui atterrit dans ma boîte de réception (je redirige les résultats du filtre vers un dossier spam).

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? L'adresse affichée de l'expéditeur est du type xxx@mister-premium.com. J'imagine que c'est un faux-nez de quelqu'un d'autre ...

Je suis curieux de savoir si je suis le seul (ça m'étonnerais) et si quelqu'un a une piste de solution.*

Merci d'avance à la communauté.

François

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...