lumuku Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour,Je suis un nouvel arrivant sur ce Forum, et je viens informer de problèmes existant sur un NRA-ZO mis en place le 19/07/2012.La mise en place de ce NRA a amené logiquement la migration de comptes ADSL depuis l'ancien NRA (LIZ77).Depuis cette date de migration, ma ligne (est d'autres dans le village) est déconnectée (Chenillard lent).Bien évidemment, toutes le vérifications d'installation ainsi que les tests croisés ont été fait.Le ticket incident a été ouvert le 20 Juillet ; voici son évolution :20/07/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.25/07/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.31/07/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.16/08/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.20/08/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Aucun technicien Free ne s'est encore présenté chez moi, faute d'emploi du temps compatible semble-t-il.J'ai pu dialoguer avec un technicien free (hors voie officielle et non dépendant de mon secteur géographique) qui m'a apporté les informations suivantes : Préambule : - Ce NRA-ZO est financé par le Conseil Général du 77 et lui appartient - FT est la seule société pouvant intervenir sur le NRA-ZO après "feu vert" du conseil général. Situation : - Les problèmes existant sont semblent-ils connu par FT. - Problème de connexion des lignes des particuliers sur le NRA-ZO. - Attente de l'intervention du Conseil Général (commande d'une intervention dans FT)Mon seul interlocuteur sur ce Sujet est FREE.Je les relance afin que soit ouvert le GAMOT pour que les choses avances avec FT, mais il faut (semble-t-il) qu'un technicien Free intervienne chez moi avant.Cette solution du NRA-ZO est attendu depuis des années, auparavant je me contentais d'un maximum 400Kb/s.Maintenant je n'ai plus rien, et ma ligne me sert aussi lors d'astreinte professionnelle.Je ne sais pas ce que je peux faire de plus à mon niveau, Si vous avez des recommandations, conseils, je suis preneur.Merci Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour,Vous allez etre contacté par Free normalement ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.