Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous..

Toujours bloqué à l'étape 2 depuis le 1er Octobre au 86 Route des Romains ( à côté du Crédit Mutuel ).

Une longue période douloureuse (décès) mais compensée grâce à vos remarques et interventions ( Mes remerciements à vous tous ainsi qu'Altair et mes sincères condoléances pour la perte de vos êtres chers )

Évidemment, j'ai également ouvert un ticket d'incident au plus tôt pour prétendre au dédommagement/remboursement dès résolution définitive.

Je reste en "stand-by" pour vous prévenir de tout changement..

Posté(e)
Le 31/10/2024 à 20:00, Altair a dit :

Hello tout le monde...

@Barablix @Stras @Otakujin

Je garde le sujet ouvert tant que vous n'aurez pas retrouvé le net... Mon conseil n'hésitez pas à passer dans une boutique pour avoir un rappel du 3244..

Je vous souhaite encore un bon courage...

Merci mais je vais chez Bouygues j'attend plus.

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous,

Passage ce matin aux boutiques Free Kleber et Rivetoile

les vendeurs sont démunis face au manque de retour des services techniques, d'où l'impossibilité récente d'indiquer une date de résolution définitive.

Un rdv téléphonique avec le 3244 a été fixé..mais pas honoré (aucun appel).

Récupération du numéro What's App où, là encore, aucunes réponses.

Dans l'expectative, je déciderai Lundi une résiliation et d'un nouveau fournisseur d'accès ( si vous avez des conseils, je suis preneur )

Posté(e)
Bonsoir à toutes et à tous,

Passage ce matin aux boutiques Free Kleber et Rivetoile : 
les vendeurs sont démunis face au manque de retour des services techniques, d'où l'impossibilité récente d'indiquer une date de résolution définitive.
Un rdv téléphonique avec le 3244 a été fixé..mais pas honoré (aucun appel).
Récupération du numéro What's App où, là encore, aucunes réponses.
Dans l'expectative, je déciderai Lundi une résiliation et d'un nouveau fournisseur d'accès ( si vous avez des conseils, je suis preneur )
Sur WhatsApp les réponses ne sont pas toujours immédiates voir même parfois être obligées de relancer

Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk

Posté(e)

par expérience, sur whatsapp les réponses ne sont jamais immédiates. je pense que le protocole est de laisser au moins une journée sans réaction, puis d'envoyer un message automatique qui dit qu'il ne faut pas hésiter à reposter si on n'a pas trouvé la solution ailleurs...

j'en ai longuement discuté avec un "conseiller", tout en demandant (en vain) l'intervention d'un technicien pour vérifier la partie domestique de la ligne.

l'assistance free n'a pas de solution, ils sont là pour faire patienter et plus on insiste plus on reçoit des réponses bateaux ou hors sujet. ils sont incompétents techniquement et sont essentiellement formés pour être polis (que ce soit whatsapp ou téléphone)

Posté(e)
il y a 3 minutes, TOmtom2000 a dit :

Bonsoir, 

C'est reparti, coupure ce soir à 22h35, freebox bloquée à l'étape 4... youpi ! Ça devient plus que pénible...

Idem, exactement à la même heure.

Posté(e) (modifié)

La connexion qui saute à 22h30… 

Je ne vais plus me casser la tête et passer chez orange à quoi bon rester chez free si la co lâche toutes les semaines.

D’ailleurs j’ai l’impression que du côté de sfr c’est la même 

IMG_2974.png

Modifié par WalterBishop
Posté(e)

Je pense de plus en plus à changer de fournisseur également. Noël approche, j'imagine qu'il va y avoir beaucoup d'offres intéressantes. Je vais commencer dès demain et voir qui propose l'offre la plus avantageuse. 

Bonne soirée.

Posté(e)

Bjr. Pour info je suis aller chez Bouygues hier et la cle 4g qu'ils prêtent en attendant le branchement de la box fonctionne très bien, y compris le réseaux mobile. Rien à voir avec free

Posté(e)

Coupure constaté aussi ce matin route des romains au niveau de la rue césar julien.

Merci à tous de signalez l'incident au 3244 pour qu'ils comprennent que c'est bien une panne générale encore une fois 🙏

Cette semaine j'ai pas le temps mais si non rétablissement rapide semaine prochaine je vais chez bouygues. Ras le bol.

Posté(e) (modifié)

réponse sur le whatsapp Free

Citation

Des travaux de maintenance et de  modification de notre infrastructure réseau sont  en cours .  Nos services font le maximum afin de rétablir votre ligne dans les meilleurs délais .

Ils profitent donc de la panne suite aux travaux pour faire de la maintenance sur le réseau. Ils ont surement du faire du temporaire lors du rétablissement de la semaine dernière et maintenant il coupe volontairement pour faire la maintenance (définitive ?).

Modifié par Roulian90
Posté(e)
il y a 28 minutes, Roulian90 a dit :

Ils profitent donc de la panne suite aux travaux pour faire de la maintenance sur le réseau. Ils ont surement du faire du temporaire lors du rétablissement de la semaine dernière et maintenant il coupe volontairement pour faire la maintenance (définitive ?)

De la maintenance à 22h30 ? Étrange 

Posté(e)
il y a une heure, Roulian90 a dit :

Ils profitent donc de la panne suite aux travaux pour faire de la maintenance sur le réseau. Ils ont surement du faire du temporaire lors du rétablissement de la semaine dernière et maintenant il coupe volontairement pour faire la maintenance (définitive ?).

J'avais déjà ce même message automatique lorsque j'appelais le 3244 durant la première panne donc je doute que ce soit le cas

Posté(e)
il y a 39 minutes, Roulian90 a dit :

Effectivement cette offre est intéressante. J'ai passé commande pour une Bbox Must hier soir et je n'ai pas vu cette offre. Je viens d'annuler ma commande pour profiter de celle-ci. Merci pour le tuyau !

• Thanks 1