Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de connexion sur Strasbourg Koenigshoffen depuis le 26/09/2024


Messages recommandés

Si chez certains le signal n'est pas revenu c'est parce-qu ils n'ont pas fini les travaux, normalement tout devrait être réglé début ou milieu de semaine prochaine. Et sinon je confirme, pas besoin de redémarrer la box, normalement lorsque le signal revient les étapes continue jusqu'à ce que ta box doit à nouveau opérationnelle.

Pour la petite histoire, ce matin lorsque le signal est revenu, j'ai constaté que l'un des freeplug était mort, du coup pas de tv avant la livraison d'un nouveau la semaine prochaine. Bon au moins j'ai internet et le WiFi qui fonctionne.

Bon courage et bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Réseau rétabli (pour l'instant) rue Saint Bruno. Mais pour ma box ultra le redémarrage n'a pas été automatique. Donc je conseillerai à ceux qui ont été privés de réseau comme moi de vérifier tout de même le statut de leur box. Après un redémarrage tout est rentré dans l'ordre.

Bien entendu aucun message d'annonce de la part de Free : mais cela dit nous ne rêvons plus depuis longtemps. Pour me dédommager je prendrai le tram sans payer quand il passera devant chez moi !  🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Julien67200 a dit :

Quelqu'un a t-il des informations concernant l'avenue François Mitterrand ? On est coupé depuis le 25 septembre 23h30 et toujours rien mais je ne vois personne parler de cette avenue

Je suis juste à côté rue Jean Paul de Dadelsen et pareil depuis le 26 septembre plus rien toujours bloqué à l'étape 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info j'ai fait une news avec le suivi de ces pannes  sur mon site de tutoriels.  j'ai répertorié les rues qui ont été rétablies, et aussi surtout celles qui ne le sont pas encore .

Suivi des pannes Strasbourg

Je ferai un Tweet demain sur X (Twitter) pour cette nouvelle mise à jour. Le WE le service  Free réseau ne  participe pas sur le web.

Modifié par BusyspiderFr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 🙂 

Je l'ai fait ce matin et encore maintenant (freebox débranchée et rebranchee)... flop....toujours bloquée sur étape 4...

 

Pas grave pour ma part (juste interrogation pour ma journée de télétravail vendredi prochain).

Mon post c'était juste pour être sûre de ne pas être oubliée 🙃🙂

Merci 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...