BusyspiderFr Posté(e) le 12 octobre Signaler Posté(e) le 12 octobre Bonjour Bonne nouvelle alors 😃 Citer
Roulian90 Posté(e) le 12 octobre Signaler Posté(e) le 12 octobre Revenu aussi au niveau du 170 route des romains Citer
Lola67 Posté(e) le 12 octobre Signaler Posté(e) le 12 octobre Super c'est en cours de rétablissement, rue jean Paul de dadelsen toujours bloqué à l'étape 2. Citer
Cherif Posté(e) le 12 octobre Signaler Posté(e) le 12 octobre Rue Henri Loux toujours bloqué à l'étape 2. Faut il redémarrer le modem à chaque fois ou ça revient automatiquement ? Cordialement Citer
Ragondin Posté(e) le 12 octobre Signaler Posté(e) le 12 octobre C'est revenu ici aussi, vers rue Drusus 🎉 37 minutes ago, Cherif said: Rue Henri Loux toujours bloqué à l'étape 2. Faut il redémarrer le modem à chaque fois ou ça revient automatiquement ? Cordialement Normalement, pas besoin de redémarrer, ça se reconnectera tout seul une fois le signal revenu. Citer
TOmtom2000 Posté(e) le 12 octobre Signaler Posté(e) le 12 octobre Si chez certains le signal n'est pas revenu c'est parce-qu ils n'ont pas fini les travaux, normalement tout devrait être réglé début ou milieu de semaine prochaine. Et sinon je confirme, pas besoin de redémarrer la box, normalement lorsque le signal revient les étapes continue jusqu'à ce que ta box doit à nouveau opérationnelle. Pour la petite histoire, ce matin lorsque le signal est revenu, j'ai constaté que l'un des freeplug était mort, du coup pas de tv avant la livraison d'un nouveau la semaine prochaine. Bon au moins j'ai internet et le WiFi qui fonctionne. Bon courage et bon week-end à tous. Citer
Freemeur Posté(e) le 12 octobre Signaler Posté(e) le 12 octobre Bonjour, Réseau rétabli (pour l'instant) rue Saint Bruno. Mais pour ma box ultra le redémarrage n'a pas été automatique. Donc je conseillerai à ceux qui ont été privés de réseau comme moi de vérifier tout de même le statut de leur box. Après un redémarrage tout est rentré dans l'ordre. Bien entendu aucun message d'annonce de la part de Free : mais cela dit nous ne rêvons plus depuis longtemps. Pour me dédommager je prendrai le tram sans payer quand il passera devant chez moi ! 🙂 1 Citer
Julien67200 Posté(e) le 12 octobre Signaler Posté(e) le 12 octobre Quelqu'un a t-il des informations concernant l'avenue François Mitterrand ? On est coupé depuis le 25 septembre 23h30 et toujours rien mais je ne vois personne parler de cette avenue Citer
Lola67 Posté(e) le 12 octobre Signaler Posté(e) le 12 octobre Il y a 2 heures, Julien67200 a dit : Quelqu'un a t-il des informations concernant l'avenue François Mitterrand ? On est coupé depuis le 25 septembre 23h30 et toujours rien mais je ne vois personne parler de cette avenue Je suis juste à côté rue Jean Paul de Dadelsen et pareil depuis le 26 septembre plus rien toujours bloqué à l'étape 2. Citer
Yanou Posté(e) le 13 octobre Signaler Posté(e) le 13 octobre Bonsoir à la rue du chemin de fer il n’y a toujours pas de resaux ma box (box 5g) est tjr bloqué à l’étape 2 Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 13 octobre Signaler Posté(e) le 13 octobre (modifié) Bonjour, Pour info j'ai fait une news avec le suivi de ces pannes sur mon site de tutoriels. j'ai répertorié les rues qui ont été rétablies, et aussi surtout celles qui ne le sont pas encore . Suivi des pannes Strasbourg Je ferai un Tweet demain sur X (Twitter) pour cette nouvelle mise à jour. Le WE le service Free réseau ne participe pas sur le web. Modifié le 13 octobre par BusyspiderFr Citer
Jessjess Posté(e) le 13 octobre Signaler Posté(e) le 13 octobre Bonjour!!! Box delta bloqué en étape 2 depuis le 26/09 rue de l elfterrain koenigshoffen / aucun retour des services !!! Excédée par la situation !! Citer
PascaleS Posté(e) le 13 octobre Signaler Posté(e) le 13 octobre Bonjour, Rue Relinde Freebox toujours bloquée à l'étape 4 Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 13 octobre Signaler Posté(e) le 13 octobre Il y a 3 heures, PascaleS a dit : Bonjour, Rue Relinde Freebox toujours bloquée à l'étape 4 Bonjour Etape 4 ? Tente de redémarrer la Freebox. Citer
PascaleS Posté(e) le 13 octobre Signaler Posté(e) le 13 octobre Merci 🙂 Je l'ai fait ce matin et encore maintenant (freebox débranchée et rebranchee)... flop....toujours bloquée sur étape 4... Pas grave pour ma part (juste interrogation pour ma journée de télétravail vendredi prochain). Mon post c'était juste pour être sûre de ne pas être oubliée 🙃🙂 Merci 🙂 Citer
Vinzzz Posté(e) le 14 octobre Signaler Posté(e) le 14 octobre Bonjour, Ce lundi matin, rue des capucins, toujours aucun signal... J'ai bientôt cramé tout mon forfait 4G, j’espère qu'ils ne vont pas tarder a réparer ! Ça fait quand même 15 jours là, ça commence à faire long... Citer
Lola67 Posté(e) le 14 octobre Signaler Posté(e) le 14 octobre Bonjour à tous, Rue jean Paul de dadelsen la connexion viens à l'instant d'être rétablie. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 14 octobre Signaler Posté(e) le 14 octobre Bonjour Ahh bonne nouvelle pour la rue Jean Paul de Dadelsen, espérons que les autres suivront ce bon chemin. 1 Citer
Julien67200 Posté(e) le 14 octobre Signaler Posté(e) le 14 octobre Toujours pas d'évolution avenue François Mitterrand et en plus la 5g rame depuis ce matin donc même plus possible de faire un partage de co Citer
Vinzzz Posté(e) le 14 octobre Signaler Posté(e) le 14 octobre (modifié) Ca y est ça fonctionne enfin rue des capucin, mais pas dans tout l'immeuble apparemment ! Modifié le 14 octobre par Vinzzz Citer
Julien67200 Posté(e) le 14 octobre Signaler Posté(e) le 14 octobre Ça y est 11 avenue François Mitterrand la connexion est revenue il y'a 10min Citer
Jessjess Posté(e) le 14 octobre Signaler Posté(e) le 14 octobre Côté allée des Comtes toujours rien 😤 Citer
Yanou Posté(e) le 14 octobre Signaler Posté(e) le 14 octobre Bonjour toujours pas de Réseaux sur la Rue du chemin de fer 67200! pourtant je suis collé à la route des romains et à le rue de Engelbreit Citer
Messages recommandés