BusyspiderFr Posté(e) le 11 octobre Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre Sinon, qui est encore en panne et sur quelle rue ? Merci de vos réponses Nota : pour ma part je m'en fiche royalement de savoir qui a fait ou qui n'aurait pas fait quoi. Cela ne fait en aucun cas avancer le schmilblick. Par contre mettre en évidence les pannes résiduelles, çà me parait bien plus utile . Alors qui est encore en panne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOmtom2000 Posté(e) le 11 octobre Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre il y a 3 minutes, BusyspiderFr a dit : Sinon, qui est encore en panne et sur quelle rue ? Merci de vos réponses Nota : pour ma part je m'en fiche royalement de savoir qui a fait ou qui n'aurait pas fait quoi. Cela ne fait en aucun cas avancer le schmilblick. Par contre mettre en évidence les pannes résiduelles, çà me parait bien plus utile . Alors qui est encore en panne ? Chez moi rue du César Julien - Freebox toujours bloquée à l'étape 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enro Posté(e) le 11 octobre Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre (modifié) il y a 8 minutes, BusyspiderFr a dit : Sinon, qui est encore en panne et sur quelle rue ? Merci de vos réponses Nota : pour ma part je m'en fiche royalement de savoir qui a fait ou qui n'aurait pas fait quoi. Cela ne fait en aucun cas avancer le schmilblick. Par contre mettre en évidence les pannes résiduelles, çà me parait bien plus utile . Alors qui est encore en panne ? Encore bloqué étape 4. Fin de la Route des Romains Modifié le 11 octobre par Enro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stras Posté(e) le 11 octobre Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 69 route des romains bloqué à l'etape 2 depuis le 23/09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothary Posté(e) le 11 octobre Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre Rue Lothaire, toujours bloqué à l'étape 2 depuis le 1er octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Checky Posté(e) le 11 octobre Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre Rue Frenay, donc (en tout cas avant 8h). Une moins mauvaise nouvelle : via le WhatsApp Free, concernant le dédommagement, j’ai eu cette réponse : « effectivement , un incident collectif suite a des travaux de tramway . je viens d initier une demande de dédommagement a l instant , c est pris en charge ». A voir de quoi il va s’agir (en référence à un post précédent sur la démarche effectuée en agence Free). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BusyspiderFr Posté(e) le 11 octobre Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre Le dédommagement est en général calculé au prorata de jours de panne (à partir du signalement par l'abonné) par rapport au prix de l'abonnement mensuel payé. C'est rarement "satisfaisant" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragondin Posté(e) le 11 octobre Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre Vers rue Drusus, toujours rien ce matin... La box reste à l'étape 2 depuis le soir du 1. Et même le réseau mobile était tellement surchargé hier soir vers 22h qu'il était quasiment inutilisable, je pense qu'un bon paquet de gens doit encore être touché... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascaleS Posté(e) le 11 octobre Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre (modifié) Il y a 2 heures, BusyspiderFr a dit : Sinon, qui est encore en panne et sur quelle rue ? Merci de vos réponses Nota : pour ma part je m'en fiche royalement de savoir qui a fait ou qui n'aurait pas fait quoi. Cela ne fait en aucun cas avancer le schmilblick. Par contre mettre en évidence les pannes résiduelles, çà me parait bien plus utile . Alors qui est encore en panne ? Bonjour, Rue Relinde Freebox toujours bloquée à l'étape 4 Modifié le 11 octobre par PascaleS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dybwa Posté(e) le 11 octobre Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre Un message reçu aujourd'hui ! Rue césar Julien : toujours bloquée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BusyspiderFr Posté(e) le 11 octobre Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre ahh, ahh c'est très bon signe cela La panne est bien répertoriée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOmtom2000 Posté(e) le 11 octobre Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre Je viens de voir les agents sur un des points de réparation du réseau fibre de Free route des romains juste en face du Auchan près du feu rouge pour tournée rue César Julien. Le chantier s'étend sur toute la route des Romains à partir du croisement de la rue de Schnokeloch, il y a plusieurs point de réparation, bref ils m'ont dit que c'était "chaud" et que c'était la merde, pas plus de détails, en gros ça ne sera pas réparer avant début voir milieu de semaine prochaine. Bon week-end ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOmtom2000 Posté(e) le 11 octobre Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre J'ai également eu ce message suite à mon appel au 3244, il faut demander un dédommagement au service client de free, si vous ne demandez rien vous n'aurez rien... Et encore dans le message, ils précisent bien "Une fois votre ticket d'incident clôturé, et si votre demande est acceptée" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_Romain Posté(e) le 11 octobre Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre Ici rue du César Julien. Toujours pas d'info et la box à l'étape 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemeur Posté(e) le 11 octobre Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre Bonjour de la rue Saint Bruno : toujours rien. Si j'ai bien suivi les installateurs du Tram ont tout défoncé Route des Romains avec des coupures multiples et seulement pour Free : comment est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barablix Posté(e) le 11 octobre Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 50 route des romains, la freebox en est toujours à l'étape 2 (depuis le 26 septembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayo Posté(e) le 11 octobre Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre Bonsoir, Freebox bloqué depuis le 25 au soir Rue Salluste, bon j’ai appelé , fais des tickets ect comme tout le monde … j’ai commencé à avaler le câble optique jour 3 , je me suis ensuite attaqué à la télécommande avec un peu sucre en poudre jour 6 , demain ce sera freepop à la poile avec du beurre d’escargot j’espère que sa fera popopopopoo comme quand elle fonctionnait, merci à vous tous de bien vouloir me prévenir quand se sera rétablie car je pense que d’ici je n’aurais aucun moyen de le savoir….. 🫠🫠🫠🫠🫠🫠 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragondin Posté(e) le 11 octobre Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2 hours ago, Freemeur said: Si j'ai bien suivi les installateurs du Tram ont tout défoncé Route des Romains avec des coupures multiples et seulement pour Free : comment est-ce possible ? Si j'ai bien compris, les autres opérateurs ont anticipé les travaux, cf. le message de @TOmtom2000 à la page précédente : Quote Je viens de contacter l'Eurométropole, ils m'ont expliqué que la plupart des opérateur avait anticipé les travaux du tram et avait effectué des dévoiement de leur réseau, il faut comprendre que Free eux, n'ont rien anticipé et sont en ce moment même en train de faire leur travaux de dévoiement sur leur infrastructure (réseau fibre) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Checky Posté(e) le 12 octobre Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre Bonjour à tous en ce début de week-end. Je crains que la date du 14 soit ma nouvelle mire. Rien n’est revenu. Courage aux autres compagnons d’infortune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stras Posté(e) le 12 octobre Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre Incroyable mais vrai. 69 route des romains ça refonctionne depuis 15min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enro Posté(e) le 12 octobre Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre Route des romains au niveau de la rue drusus, ça remarche depuis 9h45 ! En espérant que ça dure. Merci à tous pour les informations et je croise les doigts pour ceux qui sont encore dans la panade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dybwa Posté(e) le 12 octobre Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre Connexion rétablie rue César Julien ! Enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_Romain Posté(e) le 12 octobre Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre il y a 3 minutes, Dybwa a dit : Connexion rétablie rue César Julien ! Enfin... Oui, je confirme 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOmtom2000 Posté(e) le 12 octobre Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre Pareil, rue César julien aussi, je viens de voir ça ! Youpi ça remarche... en plus avec ce temps on a juste envie de se mettre sous une couette dans le canapé avec un bon film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothary Posté(e) le 12 octobre Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre Bonjour à tous, Ca vient de revenir rue Lothaire également! C'était pas trop tôt ceci-dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés