Altor Posted September 15, 2024 Report Posted September 15, 2024 Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai le message ""Problème technique en cours de résolution" lorsque j'essaie de me connecter à mes mails via un navigateur (accès par le webmailer de free) Mon accès pop (Thunderbird) me renvoie de même "serveur internal error" Cette adresse mail est particulièrement sensible pour moi depuis toujours et je peux en avoir un besoin urgent à tout moment Que faire pour accélérer la résolution (voire même la déclencher, car je ne me fais guère d'illusion sur le "en cours de résolution") Merci d'avance Quote
Solution Altor Posted September 15, 2024 Author Solution Report Posted September 15, 2024 (re)Bonjour, J'ai été mauvaise langue, le problème a été résolu par Free De sujet peut être fermé Merci Quote
mecano91 Posted September 15, 2024 Report Posted September 15, 2024 (re)Bonjour, J'ai été mauvaise langue, le problème a été résolu par Free De sujet peut être fermé Merci C'est à vous de fermer le sujet en cliquant sur résolu sur un de vos postes Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts