WINTECH Posté(e) le 13 septembre Signaler Posté(e) le 13 septembre Bonjour, J'ai une question, par rapport a l'installation de la Free dans mon commerce. J'aimerai savoir, jusqu'a quelle heure Free peut intervenir le samedi pour installer la Fibre dans mon commerce. ( J'ai deja la prise PTO) Cordialement, Wintech Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 13 septembre Signaler Posté(e) le 13 septembre Bonjour C'est à toi de prendre RDV sur la planning quand il te sera proposé. Tu aura le choix du jour et de la plage horaire. Pour l'horaire le dernier RDV est de 15 à 17 hres d'après ce que je vois sur les planning. Mais il faut savoir que souvent les derniers RDV ne sont pas honorés, car il y a du retard (interventions souvent plus longues que prévu sur les RDV précédents) Lors de l'inscription (en ligne) on va te demander si tu as déjà une PTO, tu pourras indiquer son numéro à ce moment là Attention un abonnement Freebox est un abonnement résidentiel pas adapté pour les accès PRO. On ne peut pas demander les mêmes services qu'avec du PRO, il faut en tenir compte. Citer
Messages recommandés