Narmo Posted September 10 Report Posted September 10 (edited) Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour configurer mes appareils qui sont mes google nest wifi branchés sur ma freebox révolution. Actuellement cela fonctionne presque entièrement mais: -quand je veux brancher mon nas, je suis obligé de le brancher par ethernet sur la freebox et d'utiliser le réseau wifi de cette dernière pour avoir accès au nas. -et quand je veux sur mon pc, utiliser Emule, je suis toujours en LowID quand je suis connecté en wifi sur le réseau de mes Google J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé concernant les google nest wifi sauf que je ne peux pas utiliser le routeur google en mode pont! Si vous aviez une idée, merci d'avance. Edited September 10 by Narmo Quote
mecano91 Posted September 10 Report Posted September 10 Il me semble que les Google WiFi font également routeur ? Essayer de mettre la Freebox en mode bridge pour n'utilise que les fonctions routeur des Google et n'avoir plus qu'un seul réseau et plus deux séparé en donc isolé Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote
Narmo Posted September 11 Author Report Posted September 11 Merci pour votre réponse. Alors avant de poser la question ici, j'avais passé la freebox en mode bridge mais après je n'avais plus accès à internet depuis mes appareils ! Je dois sûrement faire quelque chose dans les paramètres du routeur de Google mais je ne sais pas quoi ? Quote
Recommended Posts