PlafPlif Posté(e) le 22 août Signaler Posté(e) le 22 août Bonsoir, J'ai commandé une nouvelle ligne avec une carte esim, que j'ai installé avec scan code etc...sur mon smartphone (donc 2 numéros : sim+esim). Je ne sais pas comment faire pour appeler (et recevoir des appels) avec ce nouveau numéro qui dépend de la esim...Merci de votre aide Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 22 août Signaler Posté(e) le 22 août (modifié) Bonjour Sur un iPhone on va dans Réglages / Données Cellulaires Cartes SIM : tu choisi la ligne avec la eSim à utiliser par défaut (ligne par défaut) Forfaits Cellulaires : - Principal - Secondaire Pour un Mobile sous Android je suppose que la manip est similaire. Modifié le 22 août par BusyspiderFr Citer
PlafPlif Posté(e) le 23 août Auteur Signaler Posté(e) le 23 août Bonjour, merci pour la réponse je suis sous Android au moment où vous composez votre numéro avec le clavier je ne savais pas comment faire pour choisir avec quelle ligne vous passez l'appel... en fait il faut cliquer sur un icône au bas du clavier (sur samsung) pour changer de SIM c'est stupide mais j'ai bloqué la dessus Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 23 août Signaler Posté(e) le 23 août On doit pouvoir choisir comme sur l'iPhone la ligne (SIM) à utiliser par défaut. Voir dans les paramètres de ton smartphone. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 23 août Signaler Posté(e) le 23 août Android : Pour définir la carte SIM par défaut pour passer un appel Paramètres > Réseau et Internet > Avancées > Double carte SIM > Appels. ou bien Paramètres > Réseau et Internet > Cartes SIM (Préférences SIM) Citer
Messages recommandés