EC56 Posté(e) le 12 août Signaler Posté(e) le 12 août Bonjour, Avez vous une idée pourquoi je n'ai pas accès a ma page perso http://photosdecyclisme.free.fr/ , j'ai lu changement de serveur chez Free ( réparé), mais ma page affiche toujours rien sauf: Erreur 500 - Erreur interne du serveur Merci pour votre aide Éric Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 12 août Signaler Posté(e) le 12 août Bonjour Oui pour l'idée, il reste des pannes sur les pannes sur les Pages Perso en particulier certaines qui sont en PHP : et oui elles affichent une erreur 500 dans ce cas. J'en parle sur ma dernière news avec des mises à jour régulières. A lire sur mon site, section Actu. Je ne te mets pas le lien tu trouvera facilement. Rien à faire de spécial à part attendre. Citer
EC56 Posté(e) le 12 août Auteur Signaler Posté(e) le 12 août il y a 24 minutes, BusyspiderFr a dit : Bonjour Oui pour l'idée, il reste des pannes sur les pannes sur les Pages Perso en particulier certaines qui sont en PHP : et oui elles affichent une erreur 500 dans ce cas. J'en parle sur ma dernière news avec des mises à jour régulières. A lire sur mon site, section Actu. Je ne te mets pas le lien tu trouvera facilement. Rien à faire de spécial à part attendre. Merci pour la réponse, plus qu'a patienter. Citer
Messages recommandés