Netti Posté(e) le 6 août Signaler Posté(e) le 6 août Bonjour, Ma Freebox a été raccordé aujourd'hui, et je voulais créer mon compte email. J'ai actuellement comme contact mon email de SFR. Après avoir complété tous les champs pour la création de l'email chez Free, je reçois toujours le message suivant: "La création de compte secondaire est actuellement impossible." (voir PJ) Qu'est-ce que cela veut dire? Je ne peux même pas supprimer mon email SFR (si c'est vu comme compte primaire) parce qu'il faut que quelque-chose soit écrit dans ce champ. J'ai essayé de rentrer mon adresse email free souhaitée comme contact, mais cela ne fonctionne pas parce que c'est accepté, mais je ne peux pas créer cet email après parce que le message d'erreur réapparaît. Que puis-je faire? Merci beaucoup! Citer
Solution mecano91 Posté(e) le 6 août Solution Signaler Posté(e) le 6 août Votre ligne venant d'être activée tout les services risque de ne pas être immédiatement disponible il faut que l'activation soit prise en compte ce qui peut prendre 24/48hEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk 1 Citer
Netti Posté(e) le 6 août Auteur Signaler Posté(e) le 6 août il y a 4 minutes, mecano91 a dit : Votre ligne venant d'être activée tout les services risque de ne pas être immédiatement disponible il faut que l'activation soit prise en compte ce qui peut prendre 24/48h Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Okay, merci beaucoup. Je vais donc attendre demain soir ou jeudi matin et ré-essayer. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.