Gilbert Tatinclaux Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 bonsoir,je viens de recevoir ma Freebox révolution et je reste bloqué a l'étape N°4ça fait une heure que je tente d'avoir la hot-Line Free, malgré que le message vocale m'indique un temps d'attente de moins de 5min)cela fait une semaine que j'attends de pouvoir enfin utiliser ma connexion internet. aidez moi SVP Citer
Gilbert Tatinclaux Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2014 dernier essai ce matina 7h10 super ils répondent enfinma ligne est pas raccordée correctement ticket incident créé je trouve dommage qu'il soit impossible d'obtenir une assistance autrement que par le 3244 Citer
noreto Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Posté(e) le 18 juin 2014 Bonjour Gilbert Tatinclaux, Le test de position indique que l'incident se localiserait au niveau du central. Le traitement est en cours. je trouve dommage qu'il soit impossible d'obtenir une assistance autrement que par le 3244Sachez aussi que vous pouvez nous joindre par Tchat ou mail en passant par : https://assistance.free.fr/contact/index.php Et bien sûr sur les réseaux sociaux. Bonne journée. Citer
Gilbert Tatinclaux Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2014 bonsoir, Le test de position indique que l'incident se localiserait au niveau du central. Le traitement est en cours.en clair cela veux dire quoi ?ma box affiche maintenant Etape 2 : vérifiez branchements xDSL/FTTHc'est mieux ou pire ? en pour ce qui est de vous joindre par tchat ou mail, j'ai beau chercher je n'ai toujours pas trouvéà une époque c’était plus simple de trouver l'assistance tchat toutefois merci pour votre réponse Citer
noreto Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour Gilbert Tatinclaux,Je viens aux nouvelles depuis. L'incident que vous nous avez déclaré est-il toujours d'actualité ? en clair cela veux dire quoi ?Que nos techniciens ont identifié l'anomalie sur nos équipements et donc une demande de correction à été faite. ma box affiche maintenant Etape 2 : vérifiez branchements xDSL/FTTHc'est mieux ou pire ?Mieux dirais-je car cela signie que l'installation de la Freebox n'a pas été bien faite. Il faudra relier la box à la prise téléphonique par le port (entrée) xDSL à l'aide du câble RJ11. L'entrée PHONE de la box est dédié à l'appareil téléphonique. en pour ce qui est de vous joindre par tchat ou mail, j'ai beau chercher je n'ai toujours pas trouvé Regardez spar là : https://assistance.free.fr/contact/index.php Bonne journée. Citer
Gilbert Tatinclaux Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 bonsoir noreto,non pas de news toujours bloqué a l'étape 2 merci pour l'information du cable rj11 (mais avec 10 ans d’expérience dans la maintenance informatique je ne me considère plus comme un bleu)j'avais même tenté de brancher un routeur netgear ou j'avais tout de même le voyant DSL qui s'allumait mais pas de connexionaujourd'hui free me signale aucun soucis sur ma ligne : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. et quand je teste avec mon routeur je n'ai même plus le voyant DSL qui s'allumeavant que je passe chez free j’étais chez SFR et je n'ai rien changé a mon installation le problème ne vient pas de chez moi... des travaux de raccordement a la fibre sont en cours prés de mon immeuble, je ne sais pas si c'est en rapport. tout ce que je vois, c'est que depuis le 6 juin, je n'ai plus d'internet. pour vous contacter je dois ruser : http://forums.cnetfrance.fr/topic/198154-comment-contacter-free-par-mail/ bref.... suite au prochain épisodesi ca évolue je ne manquerais pas le signaler bonne soiree Citer
noreto Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour Gilbert Tatinclaux, Des travaux de raccordement a la fibre sont en cours prés de mon immeuble, je ne sais pas si c'est en rapport.Si peut avoir une incidence si le câble FT a été sectionné lors des travaux ce qui semble être le cas vue que vous n'avez plus de signal xdsl. Un rendez-vous a été planifié pour début juillet. J'imagine que vous êtes déjà informé ??? Citer
Solution Gilbert Tatinclaux Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 bonjour, voila mon problème est enfin résoluaprès l'ouverture d'un ticket gamot, il s'avère que les techniciens Free ne m'ont jamais raccordé a la bonne broche. maintenant reste a savoir ce que le service client de Free va faire pour le mois d'attente et la facture qu'ils viennent de m'envoyer Citer
noreto Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour Gilbert Tatinclaux, maintenant reste a savoir ce que le service client de Free va faire pour le mois d'attente et la facture qu'ils viennent de m'envoyerConnaissant déjà le principe de la facturation, vous savez que la facture emise concerne le mois de Juillet qui vient de commencer.Rien ne vous a été facturé pendant toute la periode impactée par l'incident c'est-à-dire le mois de Juin. Citer
Messages recommandés