Princessegrace Posted July 22 Report Share Posted July 22 Problème de réception carte SIM depuis le 3 juillet: 1er envoi non réceptionné - réclamation 2eme envoi le 13 juillet non réceptionné. Que faire le service client me donne 48 heures va interroger le service expédition!. je suis privé de ma liaisont téléphonique et d'internet. Personne isolée et ayant des problèmes de santé. Que faire SVP? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted July 23 Report Share Posted July 23 Problème de réception carte SIM depuis le 3 juillet: 1er envoi non réceptionné - réclamation 2eme envoi le 13 juillet non réceptionné. Que faire le service client me donne 48 heures va interroger le service expédition!. je suis privé de ma liaisont téléphonique et d'internet. Personne isolée et ayant des problèmes de santé. Que faire SVP?Vérifier que les coordonnées postales soient exactes sinon la solution la plus rapide mais payante est d'aller prendre une carte auprès d'une borne free dans les bureaux de tabac ou les boutiques Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.