Elvis Posté(e) le 18 juillet Signaler Posté(e) le 18 juillet Bonjour je voudrais savoir si dans le forfait Free 300 Go à 19€99sont inclus les appels vers les fixes en Italie et internet en Suisse. Merci d'avance à tous. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 19 juillet Signaler Posté(e) le 19 juillet (modifié) Bonjour Depuis la Suisse internet uniquement : enveloppe internet 4G de 35 Go/mois Depuis l'Italie : appels, SMS/MMS illimités + enveloppe internet 4G de 35 Go/mois A penser à créer le code d'accès à distance pour la messagerie, avant de partir https://www.busyspider.fr/Actu/news_24805_free-mobile-votre-forfait-a-letranger-profitez-du-roaming-avec-data-internet-35Go-par-mois-sms-mms-inclus-dans-de-nombreux-pays.php Modifié le 19 juillet par BusyspiderFr 1 Citer
Elvis Posté(e) le 19 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet Merci BusyspiderFr, moi je voudrais savoir si depuis la France je peux appeler les fixes en Italie gratuitement. Merci 👍 Citer
Messages recommandés