StéphLou Posté(e) le 14 juillet Signaler Posté(e) le 14 juillet Bonjour, je me suis fait voler mon iphone et j'en ai un nouveau maintenant. Mon compte de messagerie free ne contient qu'un historique de 2 semaines de mails. Comment récupérer la totalité des mails ? Merci pour vos réponses, Stéphan Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 15 juillet Signaler Posté(e) le 15 juillet Bonjour Si tu n'as pas fait de ménage logiquement tu devrais retrouver tous tes emails sur le serveur Free, Zimbra ou le webmail classique. Je viens de vérifier sur un de mes emails et j'ai des messages depuis 2011 Pour retrouver toute sa configuration sur un nouvel iPhone il faut faire une sauvegarde sur iCloud, et la restaurer sur le nouvel appareil, ce que l'on fait évidemment pour un changement programmé , mais pas pour un vol , que l'on en peut évidemment pas prévoir. Certains font une synchro permanente de leurs données sur iCloud. Pour ma part j'ai copie de mes emails sur un logiciel sur mo n PC, çà permet d'avoir une copie au cas où. Citer
Messages recommandés