Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un souci avec mon répéteur WIFI qui ne s'allume plus. J'ai testé le répeteur sur d'autres cables et rien à faire il ne s'allume plus.

Le cable d'alimentation lui fonctionne bien car testé avec un autre équipement et pas de souci.

Suite à un échange avec le support technique on me propose de m'envoyer un nouveau câble d'alimentation pour bien confirmer le souci du répéteur.

Je trouve ca incroyable de devoir attendre un nouveau cable qui confirmera la panne pour ensuite devoir renvoyer un boitier. Je n'ai franchement pas que ca à faire. Cela va prendre un temps fou et en attendant impossible d'utiliser mon boitier tv.

Free ca devient de pire en pire, quelqu'un aurait une solution pour éviter ce genre de façon de faire ?

Bien à vous

 

Link to comment
Share on other sites

Essayer de les contacter via un autre support par exemple WhatsApp vous aurez peut-être plus de chance d'être entendu et d'être dépanné plus rapidement

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...