Stef72000 Posté(e) le 9 juillet Signaler Posté(e) le 9 juillet Bonjour, Je rencontre un souci avec mon répéteur WIFI qui ne s'allume plus. J'ai testé le répeteur sur d'autres cables et rien à faire il ne s'allume plus. Le cable d'alimentation lui fonctionne bien car testé avec un autre équipement et pas de souci. Suite à un échange avec le support technique on me propose de m'envoyer un nouveau câble d'alimentation pour bien confirmer le souci du répéteur. Je trouve ca incroyable de devoir attendre un nouveau cable qui confirmera la panne pour ensuite devoir renvoyer un boitier. Je n'ai franchement pas que ca à faire. Cela va prendre un temps fou et en attendant impossible d'utiliser mon boitier tv. Free ca devient de pire en pire, quelqu'un aurait une solution pour éviter ce genre de façon de faire ? Bien à vous Citer
mecano91 Posté(e) le 9 juillet Signaler Posté(e) le 9 juillet Essayer de les contacter via un autre support par exemple WhatsApp vous aurez peut-être plus de chance d'être entendu et d'être dépanné plus rapidement Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés