Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre un souci avec mon répéteur WIFI qui ne s'allume plus. J'ai testé le répeteur sur d'autres cables et rien à faire il ne s'allume plus.

Le cable d'alimentation lui fonctionne bien car testé avec un autre équipement et pas de souci.

Suite à un échange avec le support technique on me propose de m'envoyer un nouveau câble d'alimentation pour bien confirmer le souci du répéteur.

Je trouve ca incroyable de devoir attendre un nouveau cable qui confirmera la panne pour ensuite devoir renvoyer un boitier. Je n'ai franchement pas que ca à faire. Cela va prendre un temps fou et en attendant impossible d'utiliser mon boitier tv.

Free ca devient de pire en pire, quelqu'un aurait une solution pour éviter ce genre de façon de faire ?

Bien à vous

 

Posté(e)

Essayer de les contacter via un autre support par exemple WhatsApp vous aurez peut-être plus de chance d'être entendu et d'être dépanné plus rapidement

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...