Romain94 Posté(e) le 28 juin Signaler Posté(e) le 28 juin Bonjour en novembre 2023 j’ai résilié une ligne free, et je n’ai donc depuis cette date plus de numéro actif sur mon compte. je viens de souscrire une nouvelle ligne free, j’ai bien reçu les mails de confirmation, j’ai également reçu la sim mai je ne peux rien faire pour l’activer depuis mon compte car on me répond que je n’ai plus de ligne active pour activer une ligne secondaire. avez vous une solution ? merci Citer
mecano91 Posté(e) le 29 juin Signaler Posté(e) le 29 juin Bonjour en novembre 2023 j’ai résilié une ligne free, et je n’ai donc depuis cette date plus de numéro actif sur mon compte. je viens de souscrire une nouvelle ligne free, j’ai bien reçu les mails de confirmation, j’ai également reçu la sim mai je ne peux rien faire pour l’activer depuis mon compte car on me répond que je n’ai plus de ligne active pour activer une ligne secondaire. avez vous une solution ? merciCe genre de réponse laisse a penser que vous êtes connecté a votre ancien espace client qui n'a pas donc de ligne active et pas au nouveau que vous devez créer avec vos informations de commande Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Romain94 Posté(e) le 30 juin Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin Ok mais cet ancien et ce nouveau compte ont le même e-mail, et je retombe tjrs sur mon ancien compte et me retrouvé inexorablement bloqué. Citer
mecano91 Posté(e) le 1 juillet Signaler Posté(e) le 1 juillet Ok mais cet ancien et ce nouveau compte ont le même e-mail, et je retombe tjrs sur mon ancien compte et me retrouvé inexorablement bloqué.Vous n'avez pas l'accès à une autre boîte mail car vous pourriez faire la procédure de récupération d'accès en cas de changement d'adresse mailEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.