Romain94 Posted June 28, 2024 Report Posted June 28, 2024 Bonjour en novembre 2023 j’ai résilié une ligne free, et je n’ai donc depuis cette date plus de numéro actif sur mon compte. je viens de souscrire une nouvelle ligne free, j’ai bien reçu les mails de confirmation, j’ai également reçu la sim mai je ne peux rien faire pour l’activer depuis mon compte car on me répond que je n’ai plus de ligne active pour activer une ligne secondaire. avez vous une solution ? merci Quote
mecano91 Posted June 29, 2024 Report Posted June 29, 2024 Bonjour en novembre 2023 j’ai résilié une ligne free, et je n’ai donc depuis cette date plus de numéro actif sur mon compte. je viens de souscrire une nouvelle ligne free, j’ai bien reçu les mails de confirmation, j’ai également reçu la sim mai je ne peux rien faire pour l’activer depuis mon compte car on me répond que je n’ai plus de ligne active pour activer une ligne secondaire. avez vous une solution ? merciCe genre de réponse laisse a penser que vous êtes connecté a votre ancien espace client qui n'a pas donc de ligne active et pas au nouveau que vous devez créer avec vos informations de commande Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote
Romain94 Posted June 30, 2024 Author Report Posted June 30, 2024 Ok mais cet ancien et ce nouveau compte ont le même e-mail, et je retombe tjrs sur mon ancien compte et me retrouvé inexorablement bloqué. Quote
mecano91 Posted July 1, 2024 Report Posted July 1, 2024 Ok mais cet ancien et ce nouveau compte ont le même e-mail, et je retombe tjrs sur mon ancien compte et me retrouvé inexorablement bloqué.Vous n'avez pas l'accès à une autre boîte mail car vous pourriez faire la procédure de récupération d'accès en cas de changement d'adresse mailEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.