Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

en novembre 2023 j’ai résilié une ligne free, et je n’ai donc depuis cette date plus de numéro actif sur mon compte.

je viens de souscrire une nouvelle ligne free, j’ai bien reçu les mails de confirmation, j’ai également reçu la sim 

mai je ne peux rien faire pour l’activer depuis mon compte car on me répond que je n’ai plus de ligne active pour activer une ligne secondaire.

avez vous une solution ?

merci

Posted
Bonjour
en novembre 2023 j’ai résilié une ligne free, et je n’ai donc depuis cette date plus de numéro actif sur mon compte.
je viens de souscrire une nouvelle ligne free, j’ai bien reçu les mails de confirmation, j’ai également reçu la sim 
mai je ne peux rien faire pour l’activer depuis mon compte car on me répond que je n’ai plus de ligne active pour activer une ligne secondaire.
avez vous une solution ?
merci
Ce genre de réponse laisse a penser que vous êtes connecté a votre ancien espace client qui n'a pas donc de ligne active et pas au nouveau que vous devez créer avec vos informations de commande

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Posted
Ok mais cet ancien et ce nouveau compte ont le même e-mail, et je retombe tjrs sur mon ancien compte et me retrouvé inexorablement bloqué.
Vous n'avez pas l'accès à une autre boîte mail car vous pourriez faire la procédure de récupération d'accès en cas de changement d'adresse mail

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...