mathiru89 Posté(e) le 22 juin Signaler Posté(e) le 22 juin bonsoir récemment passer chez free , je rencontre un petit soucis je ne reçois pas de sms ou de notification quand j 'ai un message vocale , j'ai vérifier les paramètres de transfert d'appel mmi * diese 61 diese renvois vers la messagerie vocale 0695600012 apres 20 seconde le * diese 62 diese renvoi le meme numero ainsi que le * diese 67 diese si quelqu'un a une idee merci d'avance mathieu89 Citer
mecano91 Posté(e) le 22 juin Signaler Posté(e) le 22 juin Passer par l'application messagerie vocale visuelle free ou l'application téléphone de Google vous pourrez avoir des notifications et consulter les messages individuellement et indépendamment Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
mathiru89 Posté(e) le 22 juin Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin j'ai essayer avec l'appli d'appel de google cela ne fonctionne pas pas de notification ni la moindre trace d'un message vocal je vais tester avec l'appli messagerie visuel de free : après avoir paramétrer cette application en enlevant l'optimisation de batterie demander je vois le message vocal que j'ai reçu a voir si je reçois des notifications a réception de nouveau message Citer
mecano91 Posté(e) le 22 juin Signaler Posté(e) le 22 juin Pour l'intégration dans Android c'est en cours de déploiement https://www.universfreebox.com/article/562742/free-mobile-deploie-officiellement-sa-messagerie-vocale-visuelle-sur-de-nombreux-smartphones-android-mais-il-y-a-des-prerequisEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
mathiru89 Posté(e) le 22 juin Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin mon telephone xiaomi redmi note 10 pro sur miui 13 est pourtant compatible puisque je vois dans l'appli appel mesage vocal mais aucun message vocal que j'ai reçu dans cette section ma version de l'appli appel google est la suivante 131.0.637458751 Citer
mathiru89 Posté(e) le 3 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet bonsoir , je reviens vers vous pour dire qu'avec l'application free messagerie vocale visuelle je reçois biens les messages vocales et bizarrement l'appli d'appel de google refonctionne ,les affiches aussi après une mise a jour merci de vos réponses 1 Citer
Messages recommandés