Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

2eme rdv technicien free très long.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j’ai souscrit à la fibre freebox ultra (+ 2 lignes mobiles) le 30 mai 2024. La portabilité des 2 mobiles s’est bien passée. J’ai suivi la procédure pour prendre rdv avec le technicien free pour raccorder la fibre et le rdv était prévu le 12/06. Le monsieur était bien à l’heure, aimable mais après vérifications il m’informe qu’il ne peut pas me raccorder car il y a un souci sur l’infrastructure fibre (appartenant à Orange) et me dit de recontacter le service client pour refixer un rdv. Jusque là, je suis compréhensif, un problème peut arriver et en plus c’est pas free le responsable. Le souci, est que maintenant que Orange à réparer le dysfonctionnement, free me propose un second rdv dans plus d’un mois… je trouve cela trop long vu que c’est finalement une réparation et un second rdv et qu’accessoirement, je mettais rendu dispo le 12 juin moi. De plus, en juillet je travaille et ça va être très compliqué pour moi de pouvoir prendre une demi journée alors que je suis libre tous les jours jusqu’à fin juin. Le tchat n’a pas pu m’avancer le rdv. Franchement c’est qd même désolant comme message de bienvenue d’un nouveau client. C’est dommage de ne pas prendre en considération la situation car j'envisageais de transférer ma mère et mes beaux parents chez free car moins cher (c’est moi qui gère leurs abonnements, vu leurs âges) mais comme tous les anciens, ils ont peur de quitter « France télécom » et vu comment ça part, je ne suis pas sûr de leur faire prendre ce risque… bref, y a t’il moyen de faire avancer le rdv technicien dans la mesure où ils n’ont pas pu honorer le premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avec un abonnement Ultra, Free met à disposition un Pocket Wifi, pour justement   permettre d'attendre le raccordement. Ce Pocket wifi permet un accès internet  en 4G avec  250 Go de Data /mois pendant 3 mois  .. çà permet de bien être dépanné  pour le travail .

Le mode d'emploi de ce Pocket wifi   sur un tuto

https://www.busyspider.fr/Freebox-ultra-v9-pocket-wifi-deballage-photos-presentation-fonctionnement-conditions-usage.php

Pour le RDV, un adulte présent peux te remplacer ?  Il suffit de bien préparer le passage du câble optique auparavant pour que le technicien  n'ait pas de souci et que toi tu aies ce que tu souhaites comme installation.

PS  : Pour les personnes âgées, voire très âgées ne pas perturber leurs habitudes est important. Pouvoir décrocher le téléphone et avoir la tonalité sans avoir à rebooter une box  me parait essentiel pour leur sécurité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...