Joud ke pro Posté(e) le 19 juin Signaler Posté(e) le 19 juin Ca fait plusieurs jours que sur mon pc est seul mon pc a des augmentation qui vont de 12 a 500 de ping pendant 45 minutes et parfois meme 4 heures j'ai tout fait reset mon pc relance la box rien a faire Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 19 juin Signaler Posté(e) le 19 juin Bonjour également il faudrait donner des infos pour avoir des avis "mon ping varie", c'est un peu léger. Quelle conf ? comment vous constatez cela ? etc ... Citer
Joud ke pro Posté(e) le 20 juin Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin enfaite il passe de 11 a 400 facilement est pour de bonne 30 minutes et je revoie parfois mes ping , j'ai toujours eu 11 ping pas de probleme mais depuis 2 semaine c'est comme ca , je comprend pas c quoi la conf si vous pouviez me dire comment la voir , je constate que c'est injouable comme vous pouvez voir si desous j'ai ce genre de chose en speed test et pas ping mais je peut etre a 5 parfois et de base je suis a 150 , et la co est horrible en meme temp que les ping sont haut , je suis en connexion filaire Citer
Joud ke pro Posté(e) le 20 juin Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin et voila en l'espace d'un temp j'ai ceci Citer
Messages recommandés