auzyris Posted May 20, 2024 Report Posted May 20, 2024 Bonjour, Zimbra m'a signalé la messagerie piratée, je n'arrive pas à changer le mot de passe: Je ne suis plus abonné chez Free, seulement mon alarme. Mais la messagerie a été gardée pour se connecter et recevoir Ameli. J'ai tenté le dépannage, mais je ne reçois rien sur mon mobile (même dans les spams!) Je ne vois pas comment changer de mot de passe.Merci de répondre... Quote
auzyris Posted May 20, 2024 Author Report Posted May 20, 2024 Merci de la réponse rapide, mais je ne vois pas la méthode, désolé! Quote
auzyris Posted May 20, 2024 Author Report Posted May 20, 2024 J'irai voir le magasin s'ils veulent me dépanner... Quote
mecano91 Posted May 21, 2024 Report Posted May 21, 2024 Suivre les procédures indiquées sur le site ci-dessous http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromisEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.