auzyris Posté(e) le 20 mai Signaler Posté(e) le 20 mai Bonjour, Zimbra m'a signalé la messagerie piratée, je n'arrive pas à changer le mot de passe: Je ne suis plus abonné chez Free, seulement mon alarme. Mais la messagerie a été gardée pour se connecter et recevoir Ameli. J'ai tenté le dépannage, mais je ne reçois rien sur mon mobile (même dans les spams!) Je ne vois pas comment changer de mot de passe.Merci de répondre... Citer
auzyris Posté(e) le 20 mai Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai Merci de la réponse rapide, mais je ne vois pas la méthode, désolé! Citer
auzyris Posté(e) le 20 mai Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai J'irai voir le magasin s'ils veulent me dépanner... Citer
mecano91 Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai Suivre les procédures indiquées sur le site ci-dessous http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromisEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés