Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai mis deux jours (11/06) avec au moins 10 coups de téléphone au 3244 et à chaque fois : trop d'appel bye bye!!

 

Mon débit à chuté de 4.4Mb/s à 600 Kb/s depuis plus de 3 jours,.

 

Je devrais être content je reçois internet à petite vitesse.

 

GROS problème je suis abonné à Being et GLOBO sur la FREE TV et donc plus rien et coupe du monde retransmit sur TF1 heureusement mais rien à comparer aux chaînes étrangères que nous ne pouvons plus suivre (ma famille est brésilienne).

De plus, je me sers de ma ligne en professionnel. Je ne peux plus faire de prise en main à distance...

 

FREE m'envoi un techno pour voir ma ligne.....mardi 17/06 prochain....

J'ai reseté par freebox mais rien de mieux.

Le téléopérateur a jugé que ce serait mieux de contrôler mon installation mais comme je n'ai rien toucher, je ne vois pas ce que cela va changer.

Donc, ce sera 2 à 4 jours de plus pour une nouvelle freebox bien que je pense que cela vienne du DSLAM.

 

J'ai connu Free plus rapide.

Je ne cache pas que nous sommes déçus.

 

P FAVRE 0952708220

Posté(e)

  • Dégroupage total

Votre répartiteur BC469

Le modem freebox V5

Les informations de votre ligne,

Fichiers joints : debit et caractéristique de ligne

Vous problème en détails : débit pourri et plus encore

Quel(s) service(s) sont impacté(s) Plus de TV et débit internet < 600 Kb/s

 

Ph FAVRE

0952708220

post-4167-0-02337400-1402650468_thumb.pn

post-4167-0-55914000-1402650524_thumb.pn

Posté(e)

Bonjour pfavre69400,

L'intervention  du  technicien a  débouché  sur le remplacement  du materiel.

Finalement  cette   baisse était  dûe à  un dysfonctionnement  de la Freebox .

D'ou  la nécessité  de  l'intervention chez  vous  et non sur le DSLAM comme  vous le pensiez.

Le remplacement a  été  validé  et  le colis  devrait   vous être livré  d'ici la  fin de la semaine.

Bonne   journée.

Posté(e)

salut

meme cas pour moi region de reims depuis plus de 3 jours

debit plus pourri  que vous  pas de tele rien niet 

le 3244  pas joignable mal a l oreille apres 10 mn

je paie un serveur pour tourner a 136k en moyenne

perte de temps et d argent

je dois demenager en fin d année je me pose des questions

sur mon fournisseur futur

post-4190-0-52003000-1403025263_thumb.pn

Posté(e)

merci pour la réponse SAV Free.

Je ne vous jetais pas la pierre surtout que j'ai apprécié le techno Davis qui ressemblait à un Goliath.

Il a fait son boulot très correctement et m'a donné des infos qui m’intéressaient comme l'atténuation et le débit de ma ligne.

La dernière fois que j'ai eu ce problème, le sav a testé avec moi la Freebox et ce coup ci, on ne l'a pas fait d'ou mon avis sur le DSLAM.

Mais le superviseur inclus sur ce site le donnait comme bon.

En réalité, pourquoi l'envoi immédiat du techno sans test distant de la Freebox ?

C'est tout.

Sur ce, bonne nuit et j'attends ma Freebox que je garde V5. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...