Atarea Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 (modifié) Bonjour, Depuis dimanche 17h15 la connexion Freebox est rompue... Nous avons changé de box jeudi 05/06/14 par obligation (nous étions chez Alice auparavant, qui disparait semble-t-il)... elle a marché 3 jours et depuis plus rien... Un ticket incident a été ouvert et il semble que Free ne trouve rien... La box reste bloquée à l'étape 2... Il nous est impossible d'essayer avec une autre freebox, personne dans les environs n'ayant de freebox... Ca commence à faire long, étant à la campagne de plus... Est-il possible d'avoir plus d'informations (je ne sais pas si les infos remplies sur le profil sont correctes car cela me semble un peu nébuleux...) ?? Car je vous prie de croire qu'après 3 jours réels chez Free, nous avons déjà très envie de ne pas y rester ! Surtout que chez Alice tout marchait parfaitement !!! Voilà les infos que nous avons reçues via le ticket :08/06/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.09/06/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.12/06/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Je ne veux pas, comme lu sur certains forums, être privée d'internet pendant 1 mois pour finalement se rendre compte que c'est la freeboxserver qui est morte ou autre... et clairement, tomber sur une boite vocale sans aucun moyen d'avoir qq'un au bout du fil, c'est insupportable ... et que free envoie des mails quand on n'a plus accès à internet c'est... idiot?! ... Je suis obligée de squatter chez mes voisins ou autre pour écrire ce sujet et tenter d'avoir des réponses... Merci de votre aide Modifié le 12 juin 2014 par Atarea Citer
noreto Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour Atarea, Detectez-vous le signal Free wifi ?Vous avez aussi un accès bas débit de secours grâce à votre ligne FT (Orange) active. Pensez à le configurer une fois les services rétablis.Le test de position réalisé ne détecte aucune anomalie au niveau du répartiteur. Par-contre, il prélocalise le dysfonctionnement à 1207 m sur la ligne.Avez-vous constaté une anomalie sur celle-ci ?Une vérification de la boucle locale va être lancée ...Bonne journée. Citer
Atarea Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 (modifié) Non pas de signal Free wifi ... "Par-contre, il prélocalise le dysfonctionnement à 1207 m sur la ligne.Avez-vous constaté une anomalie sur celle-ci ?" Sur la ligne FT ? Non aucune, on peut téléphoner avec sans aucun problème... Modifié le 12 juin 2014 par Atarea Citer
noreto Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 Un rendez-vous est en cours de planification.Vous serez certainement contacté (sur le mobile de contact) pour definir une date d'intervention .Pourrais-je déjà avoir vos disponibilités pour cette semaine et celle à venir ? Citer
Atarea Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Oui j'ai pris rdv puisque de toute façon je n'avais qu'une date de disponible à choisir... Sinon nous étions disponible tout le temps...La suite le 17 mai donc... (si le technicien vient...) Citer
noreto Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Posté(e) le 18 juin 2014 Bonjour Atarea,Un remplacement de matériel a été validé à la suite du passage de notre technicien.Le colis est en cours de préparation et je vous envoie en privé la référence pour effectuer le suivi .Bonne journée. Citer
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