fabienclement Posté(e) le 26 avril Signaler Posté(e) le 26 avril Bonjour, Hier soir ma freebox n'affichait plus rien sur le boitier ; je l'ai redémarrer... Et maintenant, elle reste bloquée sur l'étape 3. J'ai tenté les 4 branchements debranchements pour forcer la reinitialisation, mais rien à faire... Sur la page free réseau, aucun problème sur vay33. Si vous avez une solution... Merci Fabien. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 26 avril Signaler Posté(e) le 26 avril Bonjour, Il faut ouvrir un ticket incident depuis ton espace abonné Freebox. Il y a eu du changement récemment sur la console abonné, pour la rubrique Mon Assistance, mais je te rassure : on peut toujours déclarer un incident. La nouvelle Assistance personnalisée pour ceux qui n'ont pas accès à l'Assistance Free Proxi sur ce tuto. https://www.busyspider.fr/Actu/news_24765_nouveau-free-mon-espace-abonne-freebox-fait-peau-neuve-avec-une-assistance-personnalisee-pour-ceux-qui-ne-beneficient-pas-de-free-proxi.php Citer
Messages recommandés