vincen Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril Bonjour J'ai plusieurs abos Free en surveillance dans Ma Ligne mais j'ai un soucis avec 2 d'entre-elles ! En effet une est une ligne Fibre sur déploiement Orange et le point de connexion est indiquée comme Maison Alfort alors que c'est dans le 06 et une ligne ADSL en dégroupage total construite récemment dans le 74 (Haute savoie) mais qui apparait dans ma ligne comme étant sur un dslam parisien.... Comment peut-on corriger cela ? j'ai l'indication du DSLAM correct pour chaque ligne dans la console Free ! Merci Vincèn Citer
mecano91 Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril Bonjour J'ai plusieurs abos Free en surveillance dans Ma Ligne mais j'ai un soucis avec 2 d'entre-elles ! En effet une est une ligne Fibre sur déploiement Orange et le point de connexion est indiquée comme Maison Alfort alors que c'est dans le 06 et une ligne ADSL en dégroupage total construite récemment dans le 74 (Haute savoie) mais qui apparait dans ma ligne comme étant sur un dslam parisien.... Comment peut-on corriger cela ? j'ai l'indication du DSLAM correct pour chaque ligne dans la console Free ! Merci VincènCes abonnements ont une IP fullstack ci c'est le cas c'est normal étant donné que ce sont des IP "recyclées" elles sont encore localisées avec leurs anciennes attributions Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
vincen Posté(e) le 16 avril Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril il y a 8 minutes, mecano91 a dit : Ces abonnements ont une IP fullstack ci c'est le cas c'est normal étant donné que ce sont des IP "recyclées" elles sont encore localisées avec leurs anciennes attributions Effectivement ce sont des IP full stack ! Je croyais que les IP dépendaient du dslam 😕 mais du coup aucun moyen de corriger ça dans "Ma Ligne" ? Citer
Solution mecano91 Posté(e) le 16 avril Solution Signaler Posté(e) le 16 avril Les IP d'origine partagées entre 4 clients sont liées au dslam mais lors du passage en IP fullstack ce sont celles qui sont actuellement libre suite au passage a l'ipv6 qui sont utilisées normalement il avait été annoncé que ça serait remis a jour a la fin du déploiement mais ce n'est pas le cas pour l'instant seul les DNS personnalisés ont été remis en service Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés