Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

DSLAM faux dans Ma Ligne !


Aller à la solution Résolu par mecano91,

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai plusieurs abos Free en surveillance dans Ma Ligne mais j'ai un soucis avec 2 d'entre-elles ! En effet une est une ligne Fibre sur déploiement Orange et le point de connexion est indiquée comme Maison Alfort alors que c'est dans le 06 et une ligne ADSL en dégroupage total construite récemment dans le 74 (Haute savoie) mais qui apparait dans ma ligne comme étant sur un dslam parisien.... Comment peut-on corriger cela ? j'ai l'indication du DSLAM correct pour chaque ligne dans la console Free !

 

Merci

 

Vincèn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
 
J'ai plusieurs abos Free en surveillance dans Ma Ligne mais j'ai un soucis avec 2 d'entre-elles ! En effet une est une ligne Fibre sur déploiement Orange et le point de connexion est indiquée comme Maison Alfort alors que c'est dans le 06 et une ligne ADSL en dégroupage total construite récemment dans le 74 (Haute savoie) mais qui apparait dans ma ligne comme étant sur un dslam parisien.... Comment peut-on corriger cela ? j'ai l'indication du DSLAM correct pour chaque ligne dans la console Free !
 
Merci
 
Vincèn
Ces abonnements ont une IP fullstack ci c'est le cas c'est normal étant donné que ce sont des IP "recyclées" elles sont encore localisées avec leurs anciennes attributions

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mecano91 a dit :

Ces abonnements ont une IP fullstack ci c'est le cas c'est normal étant donné que ce sont des IP "recyclées" elles sont encore localisées avec leurs anciennes attributions

Effectivement ce sont des IP full stack ! Je croyais que les IP dépendaient du dslam 😕 mais du coup aucun moyen de corriger ça dans "Ma Ligne" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Les IP d'origine partagées entre 4 clients sont liées au dslam mais lors du passage en IP fullstack ce sont celles qui sont actuellement libre suite au passage a l'ipv6 qui sont utilisées normalement il avait été annoncé que ça serait remis a jour a la fin du déploiement mais ce n'est pas le cas pour l'instant seul les DNS personnalisés ont été remis en service

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...