LouisB Posté(e) le 8 avril Signaler Posté(e) le 8 avril Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui serais abonnées freebox pour rattacher ma ligne à son compte et profiter de la 5g en illimité. Merci d'avance Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 8 avril Signaler Posté(e) le 8 avril Bonjour Seul un ami, de la famille peut faire cela, car il faut avoir confiance, c'est le titulaire de la Freebox qui va payer l'abonnement mobile (même RIB) Et sinon pourquoi tu ne veux pas t'abonner à la Freebox ? Citer
LouisB Posté(e) le 8 avril Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril Merci de la réponse J'ai chercher autour de moi personne n'est chez free , dans mon logement je suis pas encore éligible à la fibre et les test d'éligibilite ADSL ne me donne pas un bon débit mais assez bon débit pour ne pas bénificier d'une box 5g chez un autre opérateur. Vue que je reste 3/4 mois où je suis actuellement je n'est pas envie de m'embêter à prendre une box . Je paye 2 forfait 250go 5g mais c'est trop juste 😕 Citer
Messages recommandés