iszygote Posted March 5 Report Share Posted March 5 Bonjour je suppose que mon smatphone a été infecté par un virus car je reçois une multitude de mails de CHROME me le signalant. je reçois bien tous les mails mais mes envois restent dans la boite d'envoi cause accès impossible au serveur. existe t'il une solution ? merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution mecano91 Posted March 8 Solution Report Share Posted March 8 Des mails de chrome ,ça serait pas plutôt des notifications dans ce cas il faut les désactivé Site par site et ensuite ne plus accepter sur les boîtes de dialogue qui s'ouvre a l'ouverture des sites https://francoischarron.com/sur-le-web/trucs-conseils/comment-desactiver-les-notifications-de-sites-web-sur-le-navigateur-chrome/l1S0O5PTc9/Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iszygote Posted March 11 Author Report Share Posted March 11 Bonjour MECANO91. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai bloqué les notifications de CHROME. Mais depuis mon clic sur le mail frauduleux mes mails ne partent plus de min tél portable, y a t'il un lien possible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts