christian67 Posté(e) le 2 mars Signaler Posté(e) le 2 mars Bonjour J'ai la box pop qui est donné pour 5Gb et lorsque je fais le test de debit je ne vais pas plus haut que 940 Mb ( reception ) et 680Mb ( envoi) et ce avec la fibre . Comment se fit il que je ne peux avoir des debits superieurs , est au niveau de la box ou alors est au niveau des lignes locales . Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 2 mars Signaler Posté(e) le 2 mars Bonjour , Débit 5 Gbit/s au total avec la Freebox Pop avec 2,5 Gbit/s sur le port N° 3 du switch de la Freebox à condition d'avoir le matériel côté PC compatible : à savoir une carte Ethernet 2,5 G et un PC performant avec de préférence un Disque Dur système SSD. Si ton PC est classique, avec une carte réseau de 1G, tu ne peux avoir que jusqu'à 1 Gbit/s en Donwload et jusqu'à 700 Mbit/s en upload. Tu n'en est pas loin, très bon débit là avec 940 Mbits/ 680Mbit/s Citer
Messages recommandés