Roro44840 Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février Bonjour, j’ai un TV Samsung UE55TU8005 connecté sur un Free Player Pop. Après avoir tout essayé je me résous vous contacter. Chaque fois que je rallume Player et TV je tomber sur un écran bleu me disant que j’ai un problème de câbles ou que je n’ai pas la bonne source. Si j’appuie sur le bouton « Free » cela lance OQEE. J’ai essayé HdMi cec, j’ai refait les câblages dans tous les sens mais rien ne se règle. Je n’ai plus aucune idée mais cela devient pénible. merci. Citer
g4one Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février (modifié) Bonjour, être vous certain de la qualité de votre câble HDMI ? Un mauvais câble HDMI ou un câble HDMI abimé peut avoir cet effet. çà m'est déjà arrivé d'avoir un écran bleu suite à un câble HDMI défaillant. J'ai moi aussi un téléviseur Samsung, j'ai branché internet directement sur le téléviseur , çà marche très bien. Il me semble que votre model de téléviseur dispose aussi de cette possibilité et vous pourriez vous passer du player pop. Modifié le 28 février par g4one Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.