Roro44840 Posted February 28 Report Share Posted February 28 Bonjour, j’ai un TV Samsung UE55TU8005 connecté sur un Free Player Pop. Après avoir tout essayé je me résous vous contacter. Chaque fois que je rallume Player et TV je tomber sur un écran bleu me disant que j’ai un problème de câbles ou que je n’ai pas la bonne source. Si j’appuie sur le bouton « Free » cela lance OQEE. J’ai essayé HdMi cec, j’ai refait les câblages dans tous les sens mais rien ne se règle. Je n’ai plus aucune idée mais cela devient pénible. merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4one Posted February 28 Report Share Posted February 28 (edited) Bonjour, être vous certain de la qualité de votre câble HDMI ? Un mauvais câble HDMI ou un câble HDMI abimé peut avoir cet effet. çà m'est déjà arrivé d'avoir un écran bleu suite à un câble HDMI défaillant. J'ai moi aussi un téléviseur Samsung, j'ai branché internet directement sur le téléviseur , çà marche très bien. Il me semble que votre model de téléviseur dispose aussi de cette possibilité et vous pourriez vous passer du player pop. Edited February 28 by g4one Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.