Bonjour, je suis un fidèle client de free depuis le début de free.
En 2015 j'ai déménagé et on m'a proposé de changer de Freebox pour une Révolution.
En dehors du fait que le wifi de la box ne fonctionne plus depuis très longtemps.
Je suis satisfait de cette box . Je n'utilise pratiquement jamais le téléphone et je regarde peu la télévision.
Il y a peu de temps j'ai eu droit à un passage à la fibre.
Il y a quelque jours Free a modifié l'offre sur la freebox révolution , un nouvel abonné pourra obtenir cette box pour 29,99 €
et ce sans aucune conditions particulière et sans délais.
Je me dis super, je paye 39,99 pour la même box, free va donc me contacter pour m'informer de mon nouveau tarif mensuel, ou pour me proposer
une offre commercial préférentielle . Mais rien ne vient.
Alors je téléphone à Free, et là je tombe sur quelqu'un de bien gentil, mais qui m'explique, que ce n'est pas tout à fait la même offre et qu'il ne peut rien faire
à part envoyé un message au service commercial de free, pour qu'il me contact.
J'attends, j'attends, j'attends, je reçois ma facture comme d'habitude à 39,99 et rien, aucun coup de téléphone, aucun mail .
Et je lis de-ci de-là, rien à faire juste à subir, ou à résilier votre abonnement pour en prendre un autre, et changer pour reprendre une freebox Revolution vous coutera 100 €.
Alors je réfléchi et je me dit si free traite aussi mal ses clients, pourquoi continuer à leur être fidèle et à leur donné mon argent ?