Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j’ai un TV Samsung UE55TU8005 connecté sur un Free Player Pop. Après avoir tout essayé je me résous vous contacter. Chaque fois que je rallume Player et TV je tomber sur un écran bleu me disant que j’ai un problème de câbles ou que je n’ai pas la bonne source. Si j’appuie sur le bouton « Free » cela lance OQEE. J’ai essayé HdMi cec, j’ai refait les câblages dans tous les sens mais rien ne se règle. Je n’ai plus aucune idée mais cela devient pénible.

merci.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,    être vous certain de la qualité de votre câble HDMI ? Un mauvais câble HDMI ou un câble HDMI abimé peut avoir cet effet.
çà m'est déjà arrivé d'avoir un écran bleu suite à un câble HDMI défaillant.
J'ai moi aussi un téléviseur Samsung, j'ai branché internet directement sur le téléviseur , çà marche très bien.
Il me semble que votre model  de téléviseur dispose aussi de cette possibilité et vous pourriez vous passer du player pop.

Modifié par g4one

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...